• Votre future destination de rêve : des vacances aux Seychelles

    Posted on juin 30, 2017 by in Blog

    plage aux seychelles

    Qui n’as jamais rêvé de passer des vacances aux Seychelles ? Okeanos-cruise.com propose plusieurs types de de séjours, comme une offre de deux semaines, la visite des 3 plus belles îles ou un séjour d’un mois complet. Quoi qu’il en soit vous pourrez sans aucun doute découvrir au mieux ces magnifiques îles. Situées au milieu de l’océan indien, vous serez émerveillé par tout ce que vous verrez : sable fin, ciel bleu étincelant, paysages uniques, présence de magnifiques baleines, requins…

    Votre séjour aux Seychelles : Mahé, Praslin ou la Digue

    Que vous soyez retraité, en couple ou en famille vous apprécierez un peu de farniente pendant une semaine et une croisière la semaine suivante. Mahé, Praslin, la Digue sont des destinations privilégiées pour un séjour aux Seychelles. À Mahé, située au centre touristique de Beau Vallon, à quelques pas de la capitale Victoria et de la plage, vous serez logé dans des appartements ou bungalows indépendants et confortables. À Praslin, vous bénéficierez d’une des plus belles plages de l’île. Vous serez hébergé dans un des 10 studios ou appartements d’un très bon standing, profiterez du jardin et serez en 10 minutes de voiture à la vallée de Mai et en 20 minutes sur la Côte d’or. Enfin, à la Digue, située à l’Union, la résidence Anse Source d’Argent vous accueille dans une villa luxueuse, à proximité de la célèbre plage portant le même nom et à côté de la résidence. C’est en vélo que vous rejoindrez le nid d’Aigle ou partirez à la découverte de l’île.

    Profitez des plus belles îles des Seychelles

    La plus grande île de l’archipel des Seychelles est Mahé. L’intérieur de l’île est montagneux et comprend une forêt dense. Son littoral est doté de belles criques et de merveilleuses plages de poudre blanche, parfois très sauvages. Nombreux sont des artistes qui y vivent et reçoivent volontiers les touristes dans leurs galeries d’art. Un autre endroit à ne pas rater pendant vos vacances aux Seychelles est le parc National du Morne Seychellois où se trouve le plus haut sommet des Seychelles.

    île de mahé

    L’île de Mahé aux Seychelles

    Praslin est la deuxième plus grande île des Seychelles. La vie y est décontractée avec ses superbes plages bordées de palmiers, ses boutiques somptueuses et ses restaurants sur la Côte d’Or. Le Parc national de la Vallée de Mai est un site unique avec une forêt de cocos de mer appelée aussi coco fesses. Les palmes de ces cocotiers aux noix arrondies protègent de nombreux oiseaux et différentes plantes rares. Le parc est classé au patrimoine du monde de l’UNESCO.
    À la Digue, le dépaysement est total. À l’intérieur de l’île vous vous déplacez à bœufs colorés. Vous profitez d’une vie tranquille remplie des plaisirs de la vie. Vous découvrez la réserve de la Veuve Noire où une espèce d’oiseau endémique appelée « veuve noire » est présente au milieu d’une luxuriante végétation tropicale.

    Combinez les prérogatives d’une semaine à l’hôtel avec une semaine de croisière

    En combinant séjour et croisières aux Seychelles avec okeanos-cruise, vous passerez d’excellentes vacances. Il exite en effet, en plus des séjours, des croisi_re comme la croisière Granite qui propose une navigation de rêve à la voile où vous découvrez des paysages exotiques sur les 3 îles de Mahé, Praslin et la Digue. La croisière Corail vous entraîne sur une mer à l’eau translucide, où farniente, randonnées, plongée et baignade sont au programme. Enfin, la croisière Lagon est un circuit pour visiter des sites peu fréquentés, des fonds sous-marins remarquables et des randonnées historiques.

    Entre séjour et croisière, vous tomberez sous le charme des Seychelles et passerez sans aucun doute des vacances  inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *