• Réservez un séjour de rêve dans un palace à Marrakech

    Posted on février 22, 2021 by in Les hotels

    Marrakech est, également appelée « Perle du Désert » attire des milliers de touristes chaque année. Idéalement située entre Casablanca et Agadir, cette ville est aussi surprenante que riche en culture, en art et traditions. Elle dispose également d’un très large choix d’établissements hôteliers : des riads traditionnels aux hôtels de luxe, il y en a pour tous les budgets et pour tous les types de voyageurs. Si vous avez envie de changement et que vous avez toujours rêvé de séjourner dans un palace à Marrakech, voici quelques informations sur ces établissements haut de gamme.

    Bien préparer un voyage à Marrakech

    Marrakech est une destination idéale : à quelques heures d’avion de l’Europe, elle offre un grand choix d’activités, adaptées à tous. Que vous soyez en famille, en couple, entre amis, tout le monde y trouvera son compte : promenade dans les souks, raids en 4×4 ou sorties à dos de chameau, musées, jardins, découverte des villages typiques dans les montagnes de l’Atlas… Ou tout simplement profiter d’un spa ou d’un hôtel en formule all-inclusive pour toute la famille, il y a de quoi en prendre plein les yeux et en profiter au maximum. Pour profiter sereinement de votre voyage à Marrakech, il est important de choisir un hôtel qui correspond à vos besoins et réserver des activités suffisamment en avance.

    Loger dans un palace à Marrakech

    Un séjour dans un palace à Marrakech, aux allures des milles et nuits, vous laissera un souvenir inoubliable. Ce type d’établissement est synonyme de luxe, de raffinement et surtout de qualité de service. Les palaces sont des hôtels luxueux, vous permettant de profiter de suites somptueuses, d’une (ou plusieurs !) piscine majestueuse, de jardins fleuris et arborés… Vous pouvez vous y détendre dans un spa haut de gamme et finir votre journée autour d’un menu gastronomique des restaurants étoilés généralement présents au sein de ce type d’établissements. Malgré une connotation de luxe et d’inaccessibilité, il est possible de séjourner dans un palace à Marrakech. Il suffit d’anticiper un minimum votre réservation et de connaître quelques astuces pour profiter de tarifs avantageux, comme :

    • Une réservation en basse saison est généralement moins chère ! Évitez également de séjourner durant un week-end ou des vacances scolaires.
    • Certains établissements peuvent offrir des nuitées à partir d’une certaine durée du séjour (par exemple, 2 nuitées réservées, la 3e offerte)
    • Il est aussi possible de trouver des tarifs spéciaux sur des sites de réservation en ligne ou lors de ventes privées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *