• Comment se garer facilement près des aéroports ?

    Posted on mars 1, 2016 by in Transport

    Se garer près des aéroports de grandes villes ce n’est pas toujours facile : stationnement limité, manque de place, parking trop coûtant, etc. Après des heures et des heures à se chercher une place on stresse, on panique et c’est l’horreur. Et si on avait le pouvoir d’éviter cela ? On vous donne aujourd’hui quelques astuces pour que trouver une place de parking devienne un jeu d’enfant pour vous.

    aeroport-parking

    Adoptez le comparateur de stationnement

    Les comparateurs de stationnement comme looking4parking, c’est l’outil qui va vous permettre de cibler les différentes possibilités de stationnement près de votre aéroport de départ. On a essayé par exemple de chercher un parking près de l’aéroport Charleroi. Et en un seul clic, environ 11 parkings sont apparus. Avec en plus des parkings recommandés. Résultat ? Vous gagnez plus de temps et vous pouvez être sûr que ce sont des stationnements fiables. Vous avez juste à remplir un formulaire d’informations relatif à vos horaires, et le tour est joué.

    Demandez les avis des internautes

    Grâce à cette solution, vous pouvez être sûr de ne pas vous tromper dans vos choix de parking. Voyez ce que les internautes recommandent et s’ils sont nombreux à être satisfaits des services de tel ou tel site qui aide à trouver des places de parking, dirigez-vous là-bas.

    Réservez votre stationnement à l’avance

    Pour les parkings des aéroports de grandes villes, comme les parkings de l’aéroport de Lyon, de l’aéroport de Marseille ou ceux de l’aéroport de Toulouse, il est maintenant possible de réserver à l’avance votre place de stationnement. Comment ? Par l’intermédiaire des outils de réservation en ligne, une fois encore on a recours au site looking4parking.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *