• Les meilleurs destinations pour faire une croisière au printemps

    Posted on octobre 1, 2020 by in Vacances

    Le printemps, saison idéale où les fleurs éclosent, les oiseaux reviennent, la neige fond, où beaucoup de pays deviennent magiques. Japon, Portugal ou même Norvège, voici les meilleurs destinations pour faire une croisière au printemps.

    Le Japon: Les cerisiers en fleurs

    Pays du Soleil Levant, situé dans l’océan Pacifique, est un véritable trésor à cette période de l’année. C’est lors de l’Hanami, une coutume traditionnelle japonaise, que l’on fête l’éclosion des centaines de fleurs de Sakura. Une peinture au teinte pastelle qui décore les jardins et les esprits.

    La Norvège: Les cascades cristallines

    Malgré ce que l’on croit, la Norvège aborde des températures douces et agréables au printemps, assez chaudes pour transformer la neige hivernale en de splendides cascades naturelles, visibles depuis les Fjords. De plus, les arbres fruitiers qui poussaient au bord des rives, ont fleurie rendant le spectacle plus impressionnant.

    Les îles grecques: Le charme Méditerranéen

    La Grèce qui peut atteindre des pics de chaleur en été, devient idéale au printemps. L’air est plus amène à pouvoir faire profiter les curieux d’histoire ou de randonnée, tout en profitant du dépaysement ressourçant qu’apporte le charme méditerranéen.

    Malte: Passion nautisme

    Entre la Sicile et l’Afrique du Nord, Malte, est la destination de rêve pour ceux ou celles qui apprécient les sports nautiques ou la détente d’une partie de pêche. On peut facilement y trouver des guides loisirs sur place, venir avec son propre équipement ou bien Découvrir le site des passionnés de nautisme pour débuter et passer des vacances dynamiques. D’ailleurs, on dit bien que Malte est connu pour aider les plus anxieux à lâcher prise et repartir à neuf.

    Montmagny – Canada: L’arrivée des oiseaux migrateurs

    Au début d’avril, sur le littoral Canadien, les oies des neiges reviennent de leur voyage migratoire et animent les terres agricoles d’une attraction unique. Un endroit qui restera dans les mémoires et remplira les cœurs d’émerveillement.

    Le Pays-Bas: Les champs de tulipes

    Le fromage, Van Gogh, admirer les champs de tulipes qui s’étendent à perte de vue, ou célébrer le King’s Day dans des fêtes électro en pleine air, le Pays-Bas à toute les qualités pour un voyage sensationnel qu’on aimera du début jusqu’à la fin.

    Madère: L’éternel printemps

    Cet archipel portugais, situé au nord-ouest des côtes africaines, proposent des paysages volcaniques et botaniques inouïs ainsi que le privilège d’observer des baleines. Un délice qu’offre Madère, « l’éternel printemps ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *