• Pourquoi louer une voiture de tourisme professionnel ?

    Posted on janvier 13, 2015 by in Blog

    Solution très répandue en France, la location de voiture pour les vacances présente plusieurs avantages personnels et financiers. Non seulement elle donne une grande liberté d’utilisation, mais elle répond parfaitement aux besoins de l’utilisateur.

    Louer une voiture de tourisme : un choix de confort personnel
    Voyages d’affaires, vacances familiales… les raisons qui poussent les particuliers à louer une voiture sont multiples. Dans l’Hexagone, près de 75 % des vacanciers optent pour ce moyen de transport pour leur confort personnel. Les professionnels proposent désormais plusieurs solutions plus économiques et pratiques pour répondre aux attentes de leurs clients. Avec une voiture de location, il est possible de choisir le type de véhicule le mieux adapté à ses besoins. Pour un couple avec des enfants par exemple, un monospace ou break fera parfaitement l’affaire. Quant à deux adultes, une berline ou un cabriolet leur ira comme un gant. Le camping-car, quant à lui, est la solution idéale pour éviter les frais de logement et profiter pleinement de l’aventure.

    Une solution économique et pratique

    Les dépenses annuelles allouées pour l’entretien d’un véhicule particulier s’élèvent à 4000 € en moyenne, hors carburant. Pendant les vacances, il faudra prévoir des dépenses supplémentaires pour le réviser et l’aménager comme l’achat d’un lecteur DVD ou d’un jeu vidéo pour les enfants, d’un accessoire comme un rehausseur ou un siège bébé. Désormais, il est possible de bénéficier de tous ces accessoires de confort avec un véhicule de location récent pour le même budget en faisant appel à des loueurs de voitures professionnels. D’ailleurs, la location d’une voiture de tourisme professionnel de courte durée permet de voyager sans contrainte de temps, de lieu ni de distance. Sur jumbocar.com par exemple, les vacanciers peuvent choisir leurs jours de location, leurs heures et lieux de départ et d’arrivée, ou encore leur parcours en fonction de leurs besoins et budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *