• La Guadeloupe, destination parfaite pour louer une villa

    Posted on octobre 9, 2018 by in Tourisme

    La Guadeloupe fait, depuis quelques années, partie des destinations vacances préférées des Français. Et ce, à juste titre ! Un climat agréable, des températures douces et des paysages enchanteurs font de la Guadeloupe une destination de rêve. Et comment encore mieux en profiter ? En y louant une villa ! Pourquoi la Guadeloupe est-elle la destination parfaite pour louer une villa ?

    Des paysages à couper le souffle

    La Guadeloupe est un archipel qui se compose de plusieurs îles, toutes plus belles les unes que les autres à l’image de la Désirade, des Saintes ou de Marie-Galante. Cela permet de profiter d’une grande diversité de paysages : plages de sable fin, forêt luxuriantes, et même panorama plus “escarpé” grâce au Volcan de la Soufrière. De quoi ravir toute la famille !

    L’hiver est la période idéale pour se rendre en Guadeloupe. Oubliez la grisaille hexagonale pour passer des vacances d’hiver et des fêtes de fin d’année inoubliables. Avec des températures comprises entre 22 et 28°C, vous êtes sûrs de prendre du bon temps et de parfaire votre bronzage.

     La Guadeloupe regorge d’activités pour tous les âges : randonnées, sports nautiques ou sports extrêmes, chacun y trouvera son compte. Il est également possible de faire le tour de l’île en hélicoptère pour avoir un nouveau point de vue sur la Guadeloupe. En bref, pas question de s’ennuyer sur “l’île aux belles eaux” !

    En choisissant de louer une villa en Guadeloupe, vous pouvez profiter d’un coucher de soleil sur votre terrasse après une journée riche en émotions. Ainsi, vous pouvez passer une soirée les pieds dans l’eau avec une vue particulièrement agréable sur le lagon de Saint-François. Une bonne façon de se relaxer et de profiter de vacances au rythme local, en toute quiétude.

    Une offre d’hébergement riche

    La Guadeloupe possède de nombreux types d’hébergements. Il est possible de choisir un hôtel de luxe, un gîte plein de charme ou une villa, aux prestations plus prestigieuses.

    La location de villa tire son épingle du jeu car elle permet d’allier plaisir du tourisme, activités en tous genre mais également qualité de service.

    Choisir de louer une villa de luxe en Guadeloupe, c’est également faire le choix du calme tout en conservant le prestige et le confort des prestations. A vous le jardin privatif, l’accès à la plage du lagon de Saint-François ou l’après-midi au golf !

    Une solution économiquement intéressante !

    Contrairement aux croyances, louer une villa en Guadeloupe est relativement simple et bien plus accessible que pour certaines autres destinations touristiques. Si vous partez en vacances en famille ou entre amis, alors le choix de la location de villa paraît le plus évident.

    Vous pouvez louer une villa les pieds dans l’eau où vous prélasser au bord de la piscine privée après une journée de randonnée ou de canyoning sur l’île.

    Concernant le budget, en partant à plusieurs, la location de villa reste la solution d’hébergement la plus intéressante. Vous pouvez partager les frais et vous n’avez pas de surprise sur votre facture. Tout est déjà compris dans le prix !

     En Guadeloupe, il est possible de louer des villas de 3 à 6 chambres pouvant accueillir de 6 à 14 personnes ! Tout ça pour un prix abordable. Les villas sont toutes bien placées et permettent de profiter de la Guadeloupe jusqu’au bout.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *