• Go Réveillons

    Posted on octobre 30, 2014 by in Blog

    Réveillon magnifiquement animé à Sydney

    Sydney est une ville qui brille de mille feux la nuit tombée, notamment les jours de fête. C’est justement pour cela qu’on l’apprécie. Sydney est entre autres célèbre pour ses magnifiques feux d’artifices sur le pont du port. Locaux et voyageurs sont réunis pour admirer ce beau spectacle chaque année. Mais l’ambiance festive ne se réduit pas à ce spectacle, aussi féerique soit-il. Les animations diverses feront le bonheur de tout un chacun : en famille, en couple ou bien entre amis.

    L’ambiance en famille

    Beaucoup préfèrent accueillir le nouvel an entre amis, notamment au grand air. Cela n’empêche qu’il y en a également qui aiment profiter de la dernière soirée de l’année avec la famille. C’est le cas notamment quand on voyage ailleurs avec les tout-petits. Ils ne peuvent pas suivre le même rythme que les adultes. Si vous choisissez de passer le réveillon 2015 avec toute la famille à Sydney, les enfants auront de la chance. Ils pourront profiter pleinement de l’ambiance festive de cette soirée grandiose, sans trop se fatiguer. On mentionnera entre autres les fameux Family Fireworks. Ils sont tirés à 21h. Les tout-petits pourront ainsi admirer un beau spectacle pyrotechnique avant d’aller se coucher. Tandis que les adolescents et les adultes attendront ensuite les douze coups de minuit pour admirer les majestueux feux d’artifice sur le port de la ville. Mais il y a bien des endroits où tout le package (expression américaine désignant la famille) pourra bien s’amuser ensemble. On pense notamment à Dudley Page Reserve, d’où justement tout le monde pourra contempler les feux d’artifices tirés à 21h. De nombreux autres endroits ainsi que de nombreuses animations peuvent plaire aux familles. On peut avoir des informations plus détaillées en s’adressant à des agences spécialisées comme Go réveillon qui organisent des voyages pour pas cher.

    En couple ou entre amis

    Quand on dit que Sydney brille de mille feux, ce n’est pas une métaphore. Les amoureux comme les amis apprécieront le spectacle lumineux de Harbour of Light Parade. Ce spectacle emblématique, ce sont cinquante bateaux illuminés, faisant une parade autour du pont de la ville. Qui plus est, en même temps, le pont s’illumine de plus belle. Cerise sur le gâteau, ce magnifique spectacle s’accompagne de musique et diverses animations. Lors de cette soirée idyllique, on ne fait pratiquement plus de distinction entre locaux et étrangers. Pour ressentir effectivement la « chaleur » de la soirée, les marches de l’Opéra de la ville sont idéales pour regarder le spectacle, avec plus de 8000 personnes qui vous entourent. Mais si vous préférez plus d’intimité, notamment si vous y allez en couple, d’autres endroits sont moins « assaillis ». On pense par exemple à Strickland House Lawns, d’ailleurs un endroit très prisé à proximité du port de Sydney. De là, les amoureux admireront plus intimement et dans le calme les feux d’artifices de minuit. Mais que vous y allez en couple ou entre amis, si vous êtes de vrais fêtards, Sydney a de quoi vous satisfaire. Après les douze coups de minuit, les boîtes de nuit de la ville deviennent de plus en plus animés. Les DJs seront bien présents pour enflammer l’ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *