• Ecotourisme au Maroc

    Posted on juin 10, 2015 by in Blog

    Partir en terres marocaines pour un voyage d’écotourisme, c’est un moyen de rester au plus près de la nature tout en la préservant. C’est l’occasion de rencontrer des peuples authentiques, de découvrir des cultures et des paysages uniques.

    Découvrir le Maroc dans toute son authenticité

    L’essence du Maroc se retrouve dans sa culture et dans ses paysages. Réputé pour ses hammams, ses huiles essentielles, sa cuisine savoureuse et son désert aux dunes dorées ; c’est un pays chaleureux que vous aurez l’occasion de partager avec les familles locales. Un itinéraire des monts aux océans en traversant villes impériales et villages typiques. Vous pourrez partir au cœur des villages berbères du Haut-Atlas pour voir le village des oliviers, les champs d’orge et de blé. Partager également un peu du quotidien des familles avec la préparation de mets locaux. L’étendue de la découverte pourra aller jusqu’au sommet des montagnes en grimpant sur le plus haut mont d’Afrique du nord, le Toubkal. La réserve naturelle près de Marrakech et la ville blanche d’Essaouira sont des havres de paix qui méritent d’être visitées.

     

    ecotourisme maroc2L’écotourisme avec terre des Andes

    Terres des Andes est plus qu’une agence de voyages, ce sont des amis qui ouvrent des portes aux adresses uniques des pays à visiter. Le cœur de cette démarche est porté sur l’accueil, les échanges conviviaux avec les familles locales et le respect des commodités confortables pour les voyageurs. Ils pourront participer aux activités ludiques et culturelles des villages ou dormir quelques jours dans une famille. C’est une façon unique de s’enrichir d’expériences atypiques. Ces itinéraires sont pensés par des spécialistes du Maroc authentiques pour faire vivre à des petits groupes de personnes des moments de découvertes magiques.

    Le voyage équitable et solidaire de Terre des Andes s’investit aussi dans l’économie des régions visitées en reversant les bénéfices des activités touristiques pour les projets de développement locaux.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *