• Un voyage au Brésil pour faire de nouvelles découvertes

    Posted on novembre 6, 2018 by in Non classé

    Le Brésil est un immense pays situé dans la partie sud de l’Amérique. Ce territoire présente de charmantes villes qui regorgent des sites touristiques remarquables. Une virée dans cette contrée permettra aux voyageurs de voir le musée national des Beaux-Arts ou encore le Corcovado. Ils auront aussi l’opportunité de découvrir les merveilles de ses diverses aires protégées. Les choses à explorer ne manquent pas dans cette nation unique en son genre.

     

     

    Parcourir la ville de Rio de Janeiro pour découvrir ses lieux phares

    Une virée à Rio de Janeiro donnera aux touristes l’opportunité de voir le Pain de Sucre. Celui-ci est un pic granitique culminant à 396 mètres d’altitude. Ce mont emblématique de Rio est accessible par un téléphérique. Depuis le sommet de ce site, les routards contempleront une vue imprenable sur la ville et ses différentes baies. Les vacanciers pourront continuer leur exploration en réalisant un petit tour dans le Musée de Demain. Ce monument est destiné à la création de l’Univers et à l’avenir de l’humanité. Au cœur de cet endroit, les visiteurs découvriront un auditorium, une boutique et un Laboratoire d’Exploration de Demain. Un séjour dans cette ville permettra aussi aux voyageurs de découvrir le fameux Christ Rédempteur. Cet édifice symbolique de Rio de Janeiro se trouve sur le sommet du mont du Corcovado.

    Voyager au Brésil pour explorer les merveilles de São Paulo

    Située au sud-est du Brésil, la ville de São Paulo est la plus importante ville de ce pays. Celle-ci présente de nombreux édifices historiques comme le Theatro Municipal, le gratte-ciel Prédio Martinelli et le Pátio do Colégio. Dans cette métropole, les touristes auront la chance d’effectuer une promenade sur l’avenue Paulista. Ils y découvriront sur celle-ci des institutions financières, des chaînes de télévision et des stations de radio. Ils verront également sur ce boulevard des sièges sociaux de grands groupes et des galeries d’art. Un voyage au Brésil permettra aux explorateurs de visiter le parc d’Ibirapuera. Cette attraction touristique s’étend sur une superficie de 1,584 km². À l’intérieur de ce site, les routards admireront des bâtiments comme la Grande Marquise et le pavillon Cicillo Matarazzo. À titre d’information, ce lieu de détente accueille des évènements publics et privés.

    S’envoler vers le Salvador pour faire la découverte de ses meilleurs sites

    La ville de Salvador est réputée pour son architecture coloniale portugaise, pour son littoral tropical et pour sa culture afro-brésilienne. Un voyage au cœur de celle-ci permettra aux routards d’explorer son musée afro-brésilien. Ce site a pour intention d’étudier, de protéger et de diffuser tout ce qui est en relation aux thèmes brésiliens. Dans cet endroit, les touristes auront la chance d’admirer des objets d’inspiration africaine. Ils y verront également des masques du royaume de Dahomey et des panneaux sculptés de candomblé. Un séjour dans cette ville donnera aux vacanciers l’opportunité de faire l’exploration du palais Rio Branco.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *