• Une beach party sur la Côte d’Azur : un incontournable quand on est de passage dans la région

    Posted on mai 14, 2021 by in les plages

    Un projet de faire un bref passage sur la Côte d’Azur ? Vous faites bien ! C’est la destination parfaite pour se détendre, oublier le stress et les problèmes quotidiens et pour profiter un peu de la vie. Quelques animations touristiques sont notamment incontournable dans la région, visites culturelles et touristiques en tout genre, activités à sensations fortes, balade dans la ville, mais une fois sur place, vous ne devez surtout pas manquer une beach party.

    Une ambiance clubbing sur la plage

    Quand on parle de beach party, il est question de fête sur la plage. Les quelques établissements qui se trouvent les pieds dans l’eau transforment leur établissement en un véritable club en plein air. Musique, cocktail et live musical : c’est la meilleure occasion pour tester la convivialité de la Côte d’Azur.

    La fête commence dès le début de l’après-midi. Vous n’avez pas besoin d’être un noctambule pour essayer.  Venez simplement avec votre maillot de bain, votre bonne humeur et votre envie de danser. Les prestataires s’occupent du reste.

    Une fête chic et conviviale pour tout le monde

    Contrairement aux idées reçues, les beach partys de Saint-Tropez ne s’adressent pas uniquement aux jeunes. Le cadre est chic et convivial ; l’ambiance est exceptionnelle ; le service de qualité que même les trentenaires et les moins jeunes se laissent tenter.

    Les beach partys de Saint-Tropez sont connus dans le monde entier pour leur chic et leur ambiance unique en leur genre. Tant les touristiques que les fêtards locaux se laissent tenter. De quoi vous donner l’occasion de faire quelques rencontres au cours de votre séjour sur place.

    L’été arrive à grands pas et avec lui les summer party et les beach partys en tout genre, faites votre choix et vos réservations pour être sûr d’en être pendant votre séjour.

    Testez notamment une nouvelle ambiance

    Une des adresses que l’on vous conseille entre autres pour une beach party hors du commun est nikki beach. Cet établissement profite de 20 années d’expérience dans les fêtes et les réceptions en extérieurs à Saint-Tropez. Et après quelques mois de fermetures pour travaux, elle revient plus tendance et plus chic que jamais.

    Sis sur la plage de Pampelonne, cet établissement propose désormais un cadre fait en bois et en marron et blanc. Un style tendance et épuré qui lui apporte une nouvelle identité et qui tend d’ores et déjà d’ailleurs à séduire les fêtards de tous les âges.

    Dans son décor tropical, élégant et moderne, Nikki Beach propose aussi bien une plage à quelques pas, mais aussi une piscine XXL qui vous assurera un maximum de confort pendant la fête. Et outre l’ambiance exceptionnelle que vous proposent les DJ et les artistes qui viennent en live, sachez que sur place, vous avez des chefs qui vous proposent une carte mettant en valeur les spécialités de la région. C’est un véritable dépaysement autour de la Méditerranée qui y vous attend. Mais vous devez le voir pour le comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *