• Un vtc pour optimiser son expérience de voyage en Belgique

    Posted on juin 19, 2018 by in Tourisme

    Belgique est un trésor de l’Europe qui renferme une grande partie de son histoire ainsi que le plus beau de son paysage. Pour faire plus ample connaissance avec la région une fois dedans, rien de mieux que de louer un service de transport privé !

    Zéro tracas dès l’arrivée à l’aéroport

    Débarquer dans un nouveau pays est toujours intimidant. En louant un vtc pour vous prendre à l’aéroport, vous serez accueilli dès votre atterrissage par votre chauffeur privé qui prendra en main vos bagages et vous transportera directement à l’adresse où vous devez vous rendre. Un transfert aéroport assuré par un vtc vous promet un déplacement sans stress, laissant les contraintes liées à la conduite et au déplacement en territoire étranger à quelqu’un d’autre.

    Conseils pratiques sur les meilleures adresses

    Les vtc ne recrutent que la crème de la crème pour assurer la satisfaction de leur clientèle. Leur personnel efficace et professionnel vous servira en toute discrétion, respect et courtoisie. Tout service de transport privé en Belgique n’embauche que des conducteurs connaissant la région sur le bout des doigts et étant parfaitement à même de vous indiquer les meilleurs hôtels et restaurants de la ville où vous pourrez déguster une des fameuses bières belges ou encore une spécialité locale comme un spéculoos ou un stoemp. Une fois votre city trip terminé, votre conducteur privé assurera votre transfert vers hotel en toute sécurité.

    Prix mini pour un déplacement luxe

    Le luxe peut être abordable avec les tarifs les plus bas garantis sur les locations de voitures de prestige dans des endroits à travers le monde et principalement en région Flandre. Les vtc proposent les meilleurs tarifs sur les voitures de location et travaillent avec les fournisseurs internationaux les plus fiables. Demandez un devis, avec leur garantie de correspondance de prix, il n’y a aucune surprise sur le coût final de votre transport en Belgique. Profitez de ce tarif compétitif pour sillonner les principales villes belges et leurs sites touristiques. A Anvers, en particulier, on peut visiter le Rubenshuis, ou la maison Rubens, l’ancienne maison et atelier du grand peintre Peter Paul Rubens, actuellement converti en musée.

    Aucune perte de temps durant le séjour

    Si vous appelez une compagnie de location de voitures, elle enverra rapidement un véhicule à votre point de prise en charge et vous ne ressentirez pas le besoin de chercher d’autres moyens de transport. Vous devez simplement téléphoner la société ou réserver en ligne ou encore via une appli mobile.  Cela vous permettra d’économiser beaucoup de temps puisque vous n’avez pas besoin de chercher un véhicule qui peut vous emmener jusqu’à votre destination. De cette manière, vous pourriez faire le tour du pays et de ses grandes villes sans tarder. Vous pourriez en profiter, par exemple, pour découvrir la Grand Place de Bruxelles, une ville architecturale merveilleuse et y siroter un café sur la terrasse d’un restaurant tout en admirant les bâtiments baroques du XVIIe siècle et l’hôtel de ville gothique du XIIIe siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *